Rechercher

La Réunion - Jour 8 à la découverte du sentier de la Chapelle et de Cilaos





Durée moyenne de marche : 4h00

Dénivelé : +- 800m


Pour notre journée de ‘’repos’’ nous avons décidé de faire une marche pour aller découvrir l’entrée d’un canyon, creusé par la rivière à travers un monolithe de plus de 100m de large et de hauteur. A l’intérieur il y a une incroyable chapelle de pierre, la fin du sentier pour y arriver n’est pas très bien indiqué, il faut longer la rivière pour y arriver. Mais le spectacle vaut vraiment la peine d’y aller.

Au fond du canyon il y a une cascade c’est possible d’aller la voir à la nage, l’eau étant gelé, nous ne nous sommes malheureusement pas aventurés pour aller la voir.






La ville de Cilaos est situé au nord-est du cirque du même nom au centre de La Réunion, à environ 1.200 mètres d’altitude. Depuis Saint-Louis, on accède en voiture au village en empruntant la célèbre route aux 400 virages que nous n'avons pas eu la chance de découvrir.




Retour à Cilaos et visite du marché couvert, pour le souper nous sommes allez dans une excellente crêperie, pour changer un peu des traditionnels riz pois et œufs cari.


< Jour 7 Jour 9 >


Hôtel jour 7 à 9 : http://levieuxcep.re/



0 commentaire