Rechercher

La Réunion - Jour 6 de Roche Plate à Marla en passant par Trois-Roches




Durée moyenne de marche : 6h00

Dénivelé positif : +900m

Dénivelé négatif: -350m


Pour cette étape, à la place de suivre les traces du GRR2 qui passe par le Piton Bronchard sur un sentier très technique avec des descentes périlleuses on nous a conseillé la variante GRR3 qui consiste à rejoindre Marla par le site géologique de Trois-Roches et son impressionnante chute d'eau.

Avant d’arriver à Trois-Roche nous nous sommes arrêtés à la tisanerie où l’on a pu déguster une excellente citronnade et une crêpe au miel de la région.



Nous nous sommes ensuite arrêtés un moment à Trois-Roches et nous avons continué notre randonnée le long de la rivière des galets. Arrivé à Marla nous étions là un peu tôt pour aller au gîte, on est donc aller faire un tour dans le village et on s’est posé un moment au snack Le Marla.





On est ensuite allé rejoindre notre chambre d’hôte ‘’le Bois de couleur’’ ou l’on en a pris plein les yeux et les papilles. Chaque chambre est dans une maisonnette privative spacieuse et décorée avec goût, il y a également une terrasse à la vue panoramique exceptionnelle. Pour le souper, de l'apéritif au dessert c’était que du bonheur enveloppé par la chaleur d'un agréable poêle à bois.





Le lendemain matin pendant notre excellent déjeuner nous avons même eu la chance d'apercevoir une sorte de biche du parc voisin.





< Jour 5 Jour 7 >


Gîte jour 6 à 7 : https://www.reunion.fr/offres/bois-de-couleur-le-saint-paul-fr-1503448/



0 commentaire